Actualités & informations
29.10.2026

Ligne C : une nouvelle desserte à Petite-Forêt dès le 2 novembre 2026 !

29.10.2026

Ligne C : une nouvelle desserte à Petite-Forêt dès le 2 novembre 2026 !

À compter du lundi 2 novembre 2026, votre ligne C évolue et prolonge son itinéraire jusqu’à l’arrêt « Petite-Forêt », afin de faciliter vos déplacements au quotidien.

Cette nouvelle desserte vous permettra de rejoindre directement le Pôle d’échanges multimodal de Forbach, en passant par l’Hôpital Marie-Madeleine, avec une liaison régulière et pratique.

🕒 Un service adapté à vos déplacements

  • 🚌 Un bus toutes les 30 minutes, de 6h à 19h, du lundi au samedi.
  • 🚉 Le Pôle d’Échanges Multimodal de Forbach accessible en seulement 10 minutes, avec des correspondances vers l’ensemble des lignes régulières du réseau Forbus, ainsi que les TER et les TGV.
  • 📞 Le dimanche, un service de Transport à la Demande (TAD) est également proposé aux abonnés, sur réservation.

👉 Rendez-vous dès le lundi 2 novembre 2026 à l’arrêt « Petite-Forêt » pour profiter de cette nouvelle desserte !

Voir toutes les actualités
Partager
sur les réseaux sociaux