Vacances d’été – Titres de transport

Vacances d’été – Titres de transport

Cette année, compte tenu des circonstances, FORBUS ne pourra pas vous proposer sa traditionnelle Carte Soleil. Pour vous permettre de vous déplacer à moindres coûts, FORBUS a décidé de continuer à appliquer pendant les vacances d’été son tarif scolaire mensuel à 15€ (valable sur tout le réseau sauf ligne 30). Profitez-en pour découvrir ou re-découvrir tout ce que le territoire de la Communauté d’Agglomération de Forbach vous offre !

En ce qui concerne les cartes scolaires, la formule n’a pas changé. Vous trouverez toutes les infos sur ce site, rubrique « scolaire ». Pour vous éviter de faire la queue à nos guichets en septembre, 2 solutions :

  • En cas de nouvelle carte, vous pouvez la faire fabriquer dès à présent à nos guichets. Nous la conserverons pour vous et vous pourrez, soit dès le 1er aôut, soit seulement en septembre, vous présenter chez nous pour régler simplement les frais de fabrication (6€) et acheter l’abonnement « transport ».
  • Si vous avez déjà une carte, le rechargement pour la nouvelle année scolaire sera possible dès le 1er août.

N’attendez pas la rentrée de septembre, prenez les devants ! Nous sommes à votre disposition à nos guichets et au 0 801 801 900 ! Bonnes vacances à tous !